Le forum d'Aristide Briand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  yole-man Lun 17 Déc - 11:58

[b][i]
je pence qu'il faudrais fair conetre se forum un peu + car la sa devien de + en + chelou Suspect .
depuis un mment c'est legerment desert , ya plus persone , enfin presque , donc , il faudrai en parle au tour de nous et leur donner l'adresse du forum et si il veulent s'inscrire , il seront les bienvenu. je croi que c'est un peu logique se que je dit mais c'est pour essayer de nous fair reveiller et a ne pas attendre que se forum sombre dans la solitude et la monotomie.
puis les sujet peutetre faudrai t'il en rajouter ( du sujet Inteligent au sujet completement Debile ) , bon on devrai avoir quelque eleve pour les sujet intello , et une petite parti pour les sujet de dingue .
sur ce jespere que se message sera lu puis compris , et de mon cote je verai se que je peu fair pour fair conaitre se forum , faite en auttan si vous le pouvez . merci de votre intention , veillez accepte mes plus sincere salutation Smile
yole-man
yole-man
lycéen(ne) discret(e)
lycéen(ne) discret(e)

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : trignac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser